qu’est-ce qu’un catalogue
en punch out ?
C’est votre catalogue de goodies et supports de com’, élaboré avec vous et accessible, sous format électronique, via une interface digitale ou web.
C’est une sélection unique, dédiée et chartée de vos goodies, définie en fonction de vos besoins spécifiques.
C’est une solution d’externalisation de la solution logistique, en particulier le stockage.
C’est une solution d’externalisation complète de la livraison multipoints et du dispatching.
Grâce à cette solution novatrice, nous vous proposons de créer de véritables plateformes de vente en ligne, exclusivement accessibles à votre clientèle.
Envisagez une société qui étend son influence sur 50 départements avec une présence physique dans 200 points de vente. Notre système logistique permet à chacune de ces agences d’acquérir des articles promotionnels, de type goodies et textile professionnel ou publicitaire de manière autonome. Il n’est plus nécessaire de gérer de volumineux achats pour ensuite entreprendre la laborieuse distribution. De plus, chaque entité peut s’approvisionner en fonction de budgets définis et de quantités prédéterminées.
Enfin, la gestion de la communication par l’objet à travers des articles promotionnels devient plus aisée, grâce à la validation préalable des personnalisations lors de l’élaboration du catalogue.
Résultat : une agilité accrue pour les entreprises dans la gestion de leurs approvisionnements personnalisés, tout en réalisant des économies.
Votre marque souhaite réaliser une opération de merchandising ?
Nous sommes à vos côtés tout au long de ce projet, en tant qu’agence de communication et logisticien :
- Nous vous guidons dans la sélection et la personnalisation de vos articles.
- Nous développons votre plateforme en ligne, créant ainsi votre propre boutique virtuelle.
- Nous prenons en charge les commandes et assurons leur expédition.
Avec cette proposition, vous établissez votre solution de merchandising en un temps record, tout en bénéficiant d’un accompagnement professionnel dispensé par nos spécialistes en communication par l’objet. La gestion des stocks s’avère souvent coûteuse et contraignante pour les entreprises. Ne perdez plus de temps, focalisez-vous sur l’essentiel et sur la réalisation de vos objectifs avec succès !
À qui s’adresse le catalogue corporate ?
Ce catalogue d’objets publicitaires s’adresse à toutes les sociétés qui visent à renforcer leur communication interne et désirent maintenir leur image à travers l’ensemble de leur réseau.
À quels besoins répond-il ?
Un catalogue d’objets publicitaires en ligne sécurisé de produits vous permet :
- D’homogénéiser la communication de votre entreprise à travers l’étendue de votre réseau
En garantissant une cohérence dans le choix de vos articles
En préservant l’intégrité de votre identité visuelle
- De mutualiser les coûts et les prestations en collaborant avec un interlocuteur unique
- D’améliorer le processus d’achat en interne via une plateforme de commerce dédiée
- De gérer judicieusement vos dépenses en utilisant les donnée statistiques des commandes (réapprovisionnements, ajustements budgétaires…)
Le processus :
Création de vos produits
Mobjet vous conseille et vous oriente sur les produits les plus adaptés à votre projet et vos besoins.
Entreposage et gestion des stocks
Nous réceptionnons et contrôlons tous vos projets, avant d’en faire le stockage.
Livraison
Nous préparons les commandes de vos clients et gérons l’expédition partout à travers le monde.
Création d’un site web dédié
Nous nous occupons de l’hébergement et de la création du design de votre site e-commerce.